La Cuisine de Paul

Emincé de porc aux abricots frais

Comme d'habitude, un disque pour vous le temps de voir votre photo

Chanson triste sur le divorce des parents pour une gamine http://www.youtube.com/v/xaxZEsxvBgE&hl=en&fs=1&"></param><param

Comme d'habitude, pour mes sauces à base de fruits frais, je procède de cette façon: Je cuit mes viandes dans une poêle, avec du beurre bien chaud, saisir de chaque côtés salé et poivré évidemment.

Si c'est une viande en tranche, tel que côte de porc,veau, steak, je diminue la chaleur pour terminer leur cuisson, si c'est une viande entière, tel que rôti porc veau, boeuf, même, chose, colorer de chaque côté salé poivré, mis au four 200 °C et ensuite réduire la cuisson pour diminuer à 180 °C, au trois quart de la cuisson, ajouter des éléments aromatique tel que oignon ou échalotte, carotte, une branche de céleris, un bouquet garnis,du thym et du laurier et des queues de persil, le tout ficelé dans une feuille de poireaux, après cuisson, je passe le jus et le fais réduire pour déglacer avec un filet de vinaigre et le jus du fruit, rectification de l'assaisonnement évidemment, j'ajoute un morceau de beurre frais, pour la garniture de la sauce, des dés de fruits de la base en accompagnement. Pour aujourd'hui, j'ai ajouté des dès de tomates aux dès d'abricots mondés évidemment. Comme féculent, des frites en pâte sablé salé.

 

 

 

 



17/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres