La Cuisine de Paul

Et encore un

 Un plat pour diner économiquement

Un cake avec des petits dés d'une côte de porc et des haricots verts.

Le cake est plat, parce que je l'ai mis dans un trop grand moule, je n'en ai pas de plus petit, bref.......

Pour le cake, les ingrédients que je vous donnent ici, sont pour quatre personnes, j'en ai fait que pour une personne dans un moule pour quatre.

200 Gr de farine, 250 de beurre fondu, oui, je préfère mettre du beurre fondu que de l'huile végétale, 4 oeufs une Cà C de levure chimique et un peu de parmesan râpé, du sel et du poivre, j'ai blanchi les haricots verts, j'ai également sauté légèrement la viande de porc, coupée en petits dés et simplement, j'ai tout mélangé à la pâte à cake.

Ce cake peut ce servir froid avec un peu de mayonnaise ou tiède avec une petite fondue de tomates au basilic par exemple.

Presque toutes les cuissons au four, se font à 180 °C sauf pour les flans à 150 et d'autre préparation tel que pâte feuilletée,pain 190-205.



25/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres